Fête des mères 2017

Tarifs & Disponibilités
fête des meres 2017

Fête des mères 2017

Chaque mois de mai célèbre la fête des mères. Pour tous les enfants qui cherchent une idée de cadeau pour leur maman, nous vous donnons un peu d’inspiration.

Inspirations pour la fête des mères 2017

 

Pour la fête des mères 2017 Les Collines Iduki vous donnent des idées de cadeaux, pour que celle que vous chérissez tant soit comblée !

Tout d’abord, pourquoi ne pas lui offrir un délicieux repas au restaurant bistronomique Ostatua Iduki ? Qui dit journée spéciale, dit menu spécial. Pour les mamans et leurs enfants, le chef vous concocte de quoi passer un agréable moment plein de délices !

Contacter le restaurant

Menu de la Fête des Mères 2017

Amuse-bouche de bienvenue, kir royal

Entrée : Ardoise de tapas : dés de foie gras, tempura de gambas, chipirons frits, cromesquis de ris d’agneau Ou Ceviche de St Pierre au citron cumbava et coriandre fraîche, gaspacho d’avocat et épinards émulsionnés au jus de crustacés.

Plat : Filet de bœuf grillé à la plancha, pressé de pomme de terre, champignons farcis, jus corsé au romarin  Ou  Noix de St Jacques snackées, wok de riz thaï, crémeux de piquillos et ses légumes confits, sauce vierge.

Dessert : « Gourmandises de desserts » : mini crème brulée, mini russe, gratin à la framboises Ou Capuccino à la fraises, meringue, coulis fruits rouges, sorbet fraise, gariguettes, crème fouettée.

Un week-end dans le Pays-Basque pour la Fête des Mères

 

Et pour prolonger le plaisir de ce week-end plein de tendresse, la résidence 4 étoiles vous accueille dans ses appartements tout équipés T2, T3 ou T4. Profitez d’un séjour en famille dans l’un des plus beaux villages de France, au cœur du Pays-Basque pour découvrir ou redécouvrir toutes les richesses de cette belle région.

Une occasion pour se retrouver entre frères et sœurs avec Maman lors d’un séjour reposant et bucolique !