Les fêtes du pays Basque en hiver

Tarifs & Disponibilités
  • Le pays Basque en hiver

Les fêtes du pays Basque en hiver

Vous voulez faire une pause dans vos lectures au coin du feu et vous vous demandez comment occuper vos journées ? Le Pays-Basque regorge d’activités et de fêtes en hivers ! Et les Collines Iduki sont là pour vous accueillir, afin que vous viviez pleinement tous les événements sportifs et traditionnels

vacances d'hivers au pays basque

Les fêtes d’hiver au rythme des traditions basques.

Impossible de venir au Pays-Basque en hiver, sans faire l’expérience de ses événements si chers à l’âme basque. Ils vous paraîtront tellement insolites…

À Noel, Olentzero, le charbonnier du Pays-Basque s’invitera peut-être aux Collines Iduki pour venir se réchauffer avec vous. Chaque année il traverse les villes et villages pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Venez célébrer avec lui votre Noël au Pays-Basque.

Notre situation est aussi idéale pour tous ceux qui souhaitent participer au traditionnel carnaval « San Pantzar ». Célébrée dans tout le Pays-Basque, cette journée est l’occasion de déambuler déguisé dans les rues et de participer au fameux jugement de San Pantzar qui se terminera comme toujours par un grand bûcher autour duquel vous danserez…

Du sport en hiver ? Au Pays Basque ça va de soi !

Durant les vacances d’hiver, venez assister à un match de pelote basque ! Ce sport traditionnel se pratique sur les trinquets, terrains couverts, accessibles toute l’année ! Il fera bon après une journée sportive de se retrouver dans un lieu chaleureux pour se détendre.

Ne cherchez plus, Les Collines Iduki, avec leurs 36 hébergements quatre étoiles, sont faites pour vous.

Le confort se conjugue à la convivialité, enfilez vos gants et vivez un hiver basque jusqu’au bout des doigts !