Le parc du village vacances

Tarifs & Disponibilités
  • Le parc du village vacances au Pays Basque

Le parc du village vacances

Plusieurs centaines d'espèces de végétaux, servent d'écrin au village de vacances. Marie-Joëlle et Jean-Bernard les propriétaires du domaine accompagnés de Martial le jardinier paysagiste expert, ont mis en scène cet oasis de verdure. Leur volonté : vous offrir des vacances uniques et dépaysantes. Les Collines Iduki sont entourées par des chênes centenaires et le parc arboré, composé d’espèces exotiques donne lieu à des explosions de fleurs dès le printemps. Lors de votre petit-déjeuner sur la terrasse, vous pourrez certainement observer le balai des écureuils, sautant de branches en branches !

village vacances avec grand parc au pays-basque

Ressourcez-vous dans nos Collines

 

Soyez les bienvenus dans cet écrin de verdure. Le village vacances des Collines Iduki est situé dans un cadre naturel éblouissant ! C’est d’abord un grand bol d’air frais qui vous attend pour votre séjour. Laissez-vous porter par le courant de La Joyeuse, ce joli ruisseau à l’entrée du parc, qui vous racontera toute son histoire. Nous nous sommes inspirés des différents parcs et jardins botaniques de Bayonne, que vous ne devrez pas louper lors de votre séjour. Et pour en voir un peu plus, nous vous conseillons le jardin botanique de St Jean de Luz.  

séjour dans la nature au pays-basque

Un séjour qui vous ressemble

 

Notre résidence 4 étoiles est, comme son nom l’indique, au milieu des collines… Du haut de celles-ci vous avez vue sur le village de La Bastide-Clairence avec son clocher et ses bâtisses typiques du Pays Basque. Un patrimoine naturel incroyable entoure nos maisonettes pour la plus grande joie des vacanciers qui se sentent chez eux ! 

résidence vacances à la campagne au pays basque

Il était une fois…

 

Amoureux des histoires vous serez comblés ! Car le petit village de La Bastide Clairence où sont construites les maisons des Collines Iduki, a été bâti pour développer le commerce au Moyen-âge (en 1312). Pour arriver jusqu’à elles, vous devrez passer un petit pont qui surplombe La Joyeuse. Cette rivière facilitait le transit commercial vers Bayonne et ses débouchés océaniques.

 

En bref, passer ses vacances aux Collines Iduki c’est choisir un environnement d’exception pour un séjour d’exception ! 

Le pont dans le village vacances Iduki au Pays Basque
La végétation du village vacances Iduki au Pays Basque
La diversité des végétaux du village vacances Iduki au Pays Basque
Le parc arboré du village vacances Iduki au Pays Basque
Le saule pleureur du village vacances Iduki au Pays Basque
Le ruisseau au village vacances Iduki, Pays Basque
Le parc situé à la Bastide Clairence
La vue du village vacances Iduki, Pays Basque
Les allés du village vacances Iduki, Pays Basque
Vue panoramique du village vacances Iduki, Pays Basque